L’intuition est un super pouvoir souvent ignoré. Elle n’est pas un don mais un outil qui se travaille, se développe et se muscle.
Depuis que j’entreprends, je me suis ouverte à l’approche de techniques qui me permettent de me connecter davantage mon intuition et de lui faire confiance.
Et parmi celles-ci, la numérologie.
La numérologie est un formidable outil de connaissance de soi et d’alignement personnel. En éclairant nos forces, nos vibrations et nos cycles, elle permet d’optimiser la prise de décision stratégique.
Appliquée au business, elle offre une lecture différente : celle du momentum. Elle aide à identifier les énergies les plus favorables pour agir, lancer, ajuster… et avancer avec clarté.
La numérologie n’est pas un art divinatoire, mais une ressource, une forme de pseudo-science qui donne accès à une meilleure compréhension de sa temporalité intérieure et de celle de son entreprise. En observant les énergies en mouvement entre l’entrepreneur.e et sa structure, il devient possible de s’assurer si l’on est dans le bon alignement ou ce qui doit être ajusté pour s’y remettre.
Je suis très heureuse de vous convier à notre prochaine matinée de networking avec Anna Abeberry, avec qui je travaille régulièrement pour m’aligner avec mes ambitions et m’assurer que mon intuition reste en cohérence avec mes actions.
Coach stratégie et experte en numérologie, Anna accompagne les entrepreneur.e.s dans la compréhension de leurs cycles, leurs forces et leur alignement, grâce à une approche personnalisée qui mêle intuition et stratégie. Sa méthode est clé pour éclairer les décisions et révéler le momentum.
Ensemble, nous avons conçu une matinée de Networking pour comprendre la numérologie comme véritable outil de prise de décision stratégique.
Je vous donne rdv mardi 13 janvier pour une matinée d’ouverture et de connexion à son intuition. Lieu dévoilé très prochainement.
Inscription obligatoire comprenant une participation de 75€ TTC.
Retrouvez tous nos événements, le calendrier des prochains mois et les derniers épisodes du BWP podcast.


