#21. « Je ne me remercierai jamais assez d’avoir osé tout déconstruire pour tout reconstruire ! » Candice Veuillet, cofondatrice d’Apnée Paris

Elle est brillante, bosseuse, créative, cartésienne et hyper sensible. Candice Veuillet est la cofondatrice d’Apnée Paris, la délicieuse et ambitieuse marque de collagène.

Candice a eu un parcours exemplaire, étudiant d’abord, puis dans le domaine du Private Equity. Elle a coché toutes les cases avant ses 30 ans. En revanche, sur le chemin, elle n’a pas su s’écouter, jusqu’au jour où les signaux sont si forts qu’elle ne peut plus les ignorer, le burn-out est bien là.

Elle a alors tout quitté, accepté même de régresser, pour tout recommencer.

Candice construit alors Apnée Paris.

Son burnout enfouit sous le tapis, elle fonce, et avec son associée Maylis Canova, amène leur marque vers un succès certain. Et, au moment où elle est au comble du bonheur dans tous les domaines, elle « attrape » une dépression, comme on attrape un rhume.

Grâce à une association hyper saine et équilibrée, à base de fuck you meetings et love you meetings ;-),  sa passion pour sa marque et son travail constant sur elle pour progresser, Candice est aujourd’hui une cheffe d’entreprise accomplie, qui a bien conscience de l’importance de savoir recharger ses batteries.

Je suis très heureuse de partager avec vous ma conversation avec Candice Veuillet dans l’épisode #21 du B.W.P Club, qui s’est livrée en toute intimité sur son parcours entrepreneurial et émotionnel, parce que le sujet de la santé mentale est encore trop souvent tabou.

Enjoy !

N’hésitez pas à vous abonner, noter et commenter le podcast, cela représente une aide immense pour m’aider à le faire connaître ♡

Olivia

Le podcast est sponsorisé par Colette Lab la marque de compléments alimentaires positive-aging.

Retrouvez tous nos événements, le calendrier des prochains mois et les derniers épisodes du B.W.P Club podcast et suivez toute l’actualité B.W.P sur le compte Instagram @businesswomeninparis.