« Le travail c’est travailler et s’améliorer, pas seulement travailler. » Voici un conseil que Julie a reçu et qui s’applique bien à cette femme déterminée et ambitieuse, qui a réussi à doubler le chiffre d’affaire de sa marque, YAY Paris chaque année depuis sa création.

En 10 ans, Julie Terranova a créé une entreprise solide avec Yay Paris. Fondée sur la transmission, l’engagement pour l’artisanat, l’amour du beau et la croyance fondamentale selon laquelle l’humain est clef, Yay repose aussi sur, comme elle le dit, une « hygiène d’amélioration » constante pour avancer toujours de manière saine et pérenne.
Dans ce nouvel épisode du B.W.P Club, Julie a partagé en toute transparence l’aventure extraordinaire qu’elle vit avec Yay, Maison de bijoux de Mode, et comment elle est passé de 100K€ de CA au bout de 3 ans, à un objectif de 4M€ de CA en 2024. Une croissance qui implique du travail, de la créativité, une capacité à prendre du recul, à faire des choix d’investissements parfois synonymes d’une baisse de rentabilité.
Des échecs, des succès, des erreurs, une crise économique, des ouvertures de boutique, de l’ambition… Bref, vous l’aurez compris, Julie nous dit tout et avec une humilité et une maturité rares. Il m’est d’ailleurs difficile de résumer de manière exhaustive ma conversation passionnante avec Julie Terranova, alors laissons place à l’épisode #13 du B.W.P Club !
Julie a la générosité d’offrir 15% de réduction à tous les auditeurs du B.W.P Club, avec le code BWPYAY15. Profitez-en, c’est bientôt Noël !
N’hésitez pas à noter et commenter le B.W.P Club Podcast, cela vous prendra 2 min mais représentera une aide immense pour m’aider à le faire connaître !
Bonne écoute !
Retrouvez tous nos événements, le calendrier des prochains mois et les derniers épisodes du B.W.P Club podcast et suivez toute l’actualité B.W.P sur le compte Instagram @businesswomeninparis.
