Aurélia Del Sol a seulement 36 ans et un recul fou sur son parcours professionnel et personnel.
À travers ses expériences, elle est parvenue à déconstruire ses croyances limitantes, à apprendre à se connaître et savoir ce qui la comble, ceci en se mettant continuellement dans l’action pour progresser chaque jour. C’est ainsi qu’elle est parvenue à façonner le métier de ses rêves avec Face Soul Yoga , en faisant de l’extraordinaire avec de l’ordinaire !

En toute transparence, Aurélia partage son évolution : depuis le festival de Cannes chez Orange, en passant par Mazarine, à la fondation du média « Je suis bonne », puis de l’appartement Chez Simone, à la désillusion de l’association suite à une séparation douloureuse, à ses voyages salvateurs et sa vie d’influenceuse…
Aurélia a tiré des leçons essentielles à son bien-être et à son équilibre, qui l’ont menée à la création de Face Soul Yoga , la méthode déposée de yoga du visage qui accompagne plus de 7000 personnes dans leur épanouissement quotidien.
ALORS À RETENIR D’URGENCE :
1. Décidez d’être heureux, c’est bon pour la santé et ça se travaille !
2. Le meilleur moyen de ne pas se tromper, c’est toujours de ne rien faire.
3. Always turn your mess into a message !
Ecoutez ma conversation avec Aurélia Del Sol dans l’épisode #12 du B.W.P Club et n’hésitez pas à le noter et le partager pour m’aider à le faire connaître !
Bonne écoute,
Retrouvez tous nos événements, le calendrier des prochains mois et les derniers épisodes du B.W.P Club podcast et suivez toute l’actualité B.W.P sur le compte Instagram @businesswomeninparis.
