C’est au moment où elle a tout perdu qu’Annabelle Halimi a su qu’elle était capable d’accomplir ses plus grands rêves !
Cela semble fou et pourtant, c’est face à un des moments les plus difficiles de sa vie qu’elle a pris conscience de ses capacités. Avec sa force de travail pour alliée, Annabelle a pris confiance en son objectif, celui d’ouvrir un restaurant à son image, le Grace Café.

Sans expérience ni formation, seule avec ses enfants et sur ses propres économies, elle s’est lancée et a pris le risque d’atteindre son rêve avec pour valeurs principales la passion, le travail et la famille.
De son divorce difficile, à l’ouverture du premier Grace Café rue de Commailles, puis au Bon Marché , Annabelle raconte tout son parcours sans faux semblants.
Écoutez ma conversation pleine de rires et d’émotions avec Annabelle Halimi, fondatrice du Grace Café, dans l‘épisode #9 du B.W.P Club, le podcast de Business Women in Paris.
Cet épisode souffre malheureusement d’un bruit de fond que nous n’avions pas anticipé : le système électrique de la chambre froide. J’espère que vous prendrez quand même beaucoup de plaisir à l’écouter !
N’hésitez pas à noter et partager le podcast B.W.P Club pour m’aider à le faire connaître.
Bonne écoute,
Retrouvez tous nos événements, le calendrier des prochains mois et les derniers épisodes du B.W.P Club podcast, et suivez toute l’actualité B.W.P sur le compte Instagram @businesswomeninparis.
