Il y a deux ans, Guillaume Dufay a crée La Petite Madeleine, une marque de savons et parfums hauts de gamme et engagés.
Guillaume est un créateur, un amoureux du produit, qui met un point d’honneur à en maîtriser chaque aspect. Exigent, le savoir-faire et le respect des matières premières sont au coeur de ses créations.
Guillaume est aussi un « entrepreneur à plein temps », il se fit à son instinct, sa passion et sa force de travail pour fabriquer une entreprise saine, motivé par un objectif de transmission.

Ses quelques années passées des grands groupes cosmétiques (L’Oréal, Shiseido) lui ont permis de constituer un socle solide pour se lancer dans l’entrepreneuriat avec à la fois doute, passion et le soutien indéfectible de son épouse Sophie, devenue son associée en 2022.
Je suis ravie de partager ma conversation avec Guillaume dans l’épisode #7 du B.W.P Club, le podcast de Business Women in Paris, disponible sur toutes les plateformes d’écoute.
N’hésitez pas à noter et partager le podcast B.W.P Club pour m’aider à le faire connaître !
Bonne écoute,
Retrouvez tous nos événements, le calendrier des prochains mois et les derniers épisodes du B.W.P Club podcast, et suivez toute l’actualité B.W.P sur le compte Instagram @businesswomeninparis.
